CONDITIONS GENERALES DE VENTE A LA VILLA CHRISTILLA



Article 1 : Accueil

Le meilleur accueil sera réservé aux clients. La Villa Christilla s’engage à recevoir personnellement les clients afin de leur assurer un séjour agréable et de leur faciliter la connaissance de la région.

 

Article 2 : Conditions de réservations

Toute réservation ne deviendra ferme et définitive qu’après confirmation de la disponibilité, par mode électronique ou téléphonique par La Villa Christilla.
Dans le cas d’une réservation électronique avec contrôle immédiat des disponibilités, la réservation est confirmée après réception de la confirmation écrite adressée par La Villa Christilla.

 

Article 3 : Moyens de réservation

Par email :
Dans le cas d'une réservation électronique, la prise de réservation est constituée de 3 étapes :
1. Vous adressez une demande de réservation à l’adresse contact@villa-christilla.fr
2. La Villa Christilla vous adresse dans les plus brefs délais une proposition en fonction de ses disponibilités.
3. Si le client confirme la réservation, les coordonnées d'une carte bancaire sont demandées à titre de garantie (aucun paiement n'est effectué. Le séjour sera réglé sur place à l'issue du séjour).
4. La Villa Christilla envoie une confirmation ferme et définitive de la réservation après vérification de la validité et de la solvabilité de la carte de paiement du client. 
Par téléphone ou sur place : 
Vous pouvez aussi contacter La Villa Christilla au 02 99 16 62 71 pour effectuer votre réservation. Un numéro de carte bancaire vous sera demandé afin de garantir votre réservation. Aucun montant n’est prélevé sur votre carte bancaire, le montant total de votre réservation sera payé sur place par vos soins, à l’issue de votre séjour, sauf cas particuliers où des arrhes pourront vous être demandés. 
 

Article 4 : Confirmation de réservation

Lors de votre réservation sur le site  et après confirmation de disponibilité pour votre séjour, un message de confirmation vous est envoyé par email. Cet email peut vous être demandé à votre arrivée à La Villa Christilla.

 

 

Article 5 : Modalités de paiement

Le paiement peut s'effectuer en espèces ou par carte de crédit.
Les cartes de crédit acceptées sont les cartes VISA, Mastercard, American Express. 
La Villa Christilla n’accepte pas les chèques vacances.

 

 

Article 6 : Conditions d’annulation et de modification

Annulation et modification par le client :
Séjour de 1 à 3 nuits : 100 % du séjour est dû si l'annulation / modification survient moins de 72 heures avant la date d'arrivée prévue.
Séjour de 4 nuits et plus : 100 % du séjour est dû si l'annulation / modification survient moins de 14 jours avant la date d'arrivée prévue.
En cas de non présentation à La Villa Christilla sans annulation, 100 % du séjour est dû, ainsi que l'ensemble des prestations réservées.
En cas d’annulation ou de modification pendant le séjour, la totalité du séjour est dûe. 
Annulation par le propriétaire :
Lorsqu'avant le début du séjour, La Villa Christilla est dans l'obligation d'annuler le séjour en cas de circonstances exceptionnelles, il doit en informer son client au plus tôt et lui proposera une solution alternative. Le client, sera remboursé immédiatement des éventuelles sommes déjà versées.

 

Article 7 : Heure d’arrivée 

Les chambres de La Villa Christilla sont disponibles à partir de 14h00.
En cas d’arrivée tardive après 19h00, le client doit tenir informé La Villa Christilla au préalable.

 

Article 8 : Heure de départ 

Les chambres de La Villa Christilla doivent être libérées au plus tard à 12h00 le jour du départ.
En cas d’utilisation de la chambre au-delà de 12h00, nous nous réservons le droit de facturer une nuit supplémentaire.

 

Article 9 : Changement de chambre 

Le cas échéant, La Villa Christilla se réserve la possibilité de changer la chambre initialement réservée par le client par une chambre de même capacité ou de capacité supérieure. Dans ce cas, le coût de la réservation restera inchangé. Le client ne pourra se prévaloir d’aucune indemnité.

 

Article 10 : Taxe de séjour 

La taxe de séjour n’est pas incluse dans le tarif des chambres et sera facturée en sus à l’issue de votre séjour. La taxe de séjour est collectée par La Villa Christilla et entièrement reversée à la collectivité.

 

Article 11 : Accueil des animaux 

Les animaux de compagnie ne sont malheuresment pas acceptés. 

 

 

Article 12 : Art de vivre et utilisation des lieux

Le respect d'un certain art de vivre est demandé à tous les clients pour garantir la quiétude du lieu et le confort de ses clients. L'établissement est non-fumeur. En outre, il est demandé de ne pas fumer dans les chambres. Le client est aussi invité à suivre les recommandations de la politique environnementale de l'établissement dans le cadre de son Ecolabel européen. Il s'engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer, et assumer financièrement, toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable. Les enfants évoluant au sein de La Villa Christilla sont sous l'unique responsabilité de leurs parents.

 

Article 13 : Acceptation des présentes conditions générales de ventes

Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment sans préavis par La Villa Christilla. L'acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis dès la réservation confirmée par écrit.

 

Article 14 : Utilisation de vos données 

Conformément à la loi du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant. La Villa Christilla s'engage à ne pas transmettre, les informations que vous lui avez communiquées à d'autres sociétés ou organismes.